arbre-papillion.jpg

Les séances

 Le travail en psychogénéalogie se base essentiellement sur le dessin l'arbre familial.

Il est le support de projection, de parole et d'élaboration qui offre de raconter notre propre histoire ainsi que celles de nos ancêtres. 

Les constellations familiales servent de support dans le processus en psychogénéalogie ou peuvent s'envisager séparément (en suivi individuel ou en atelier de groupe)

Prénoms, noms, places, dates, lieux de vie, métiers, traumas, maladies, accidents, répétitions transgénérationnelles nous indiquent subtilement les transmissions conscientes et inconscientes de nos lignées.

Les secrets, les non-dits, les loyautés visibles et invisibles, les guerres, les exils, les migrations, les deuils non faits, les morts violentes, les fausses couches, les IVG, les faillites, les rivalités fraternelles, les héritages, etc. Tout autant de blessures et traumas, sont remis en mouvement dans le processus psychogénéalogique, afin de faire la paix avec le passé, retrouver notre place, notre espace de vie et dégager notre propre chemin. 

Intégrer en conscience l'héritage de ceux qui nous ont précédé, reconnaître et honorer leur histoire, nous amène à nous en libérer pour redevenir acteur de notre existence.

Les séances durent entre une heure et une heure et quart.

Je propose des séances  à Nans les Pins (83860) et 

 à l'espace "le Chemin Vert" 63 rue de village Marseille (13006).

Les consultations en visio ou à domicile sont également possibles.

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail pour plus de précisions ou penser un accompagnement en fonction de vos besoins.

muriel.coulon@hotmail.fr

06 75 69 26 08

.

En savoir plus